photographie et cyanure
franckie
2003-08-28 21:21:40 UTC
connaissez vous une manière de production artisanale du cyanure ? Je
fais de la photographie et je l'utilise comme fixateur.

Merci,
Respectueusement
Franckie
oups - Use ROT13 to decode
2003-08-28 22:05:20 UTC
Post by franckie
Bonjour,
[...]
Bonsoir,

un conseil, utilise un autre fixateur ...

Cordialement,
oups
franckie
2003-08-29 00:32:49 UTC
Post by oups - Use ROT13 to decode
Post by franckie
Bonjour,
[...]
Non mais vous ne répondez pas à ma question là. Vous pratiquez la
photographie ?
J'aimerais savoir comment produire du cyanure simplement. Soyez aimable,
répondez à ma question.

Amicalement,
Franckie
oups - Use ROT13 to decode
2003-08-29 02:03:05 UTC
Post by franckie
Post by oups - Use ROT13 to decode
Post by franckie
Bonjour,
[...]
Re-bonsoir,

C'est pas de l'anamabilité, juste un conseil de chimiste, maintenant, si
vous désirez une réponse, je n'en aurait qu'une seule : *aucun*
chimistes (à ma connaissance) ne "fabriquent" des cyanures simples, ils
les achètent ! De plus, le stockage de tels produits est réglementé
(mais la réglementation dans certains labo. est peut etre locale...).

Donc pour conclure, http://www.acros.be ; http://www.sigmaaldrich.com/ ;
etc... sont des sites de fournisseurs de produits chimiques

Cordialement,
oups
Gerard Dupuis
2003-08-29 12:06:52 UTC
Comme vous le savez peut-être les cyanures sont des composés extrêmement
toxiques par ingestion ou par simple contact cutané. De plus ils fournissent du
cyanure d'hydrogène en milieu acide. Ce dernier est un gaz mortel. Il est donc
tout à fait déconseillé d'utiliser ce type de produit sans prendre les
précautions drastiques qui s'imposent. La production de cyanure même en faible
quantité présente évidemment les mêmes risques.
Bien cordialement.
Gérard Dupuis

http://forums.club-internet.fr/
cyanure
Dans la vie faut savoir prendre des risques.
Frederic Salach
2003-08-29 15:49:25 UTC
Post by Gerard Dupuis
quantité présente évidemment les mêmes risques.
Dans la vie faut savoir prendre des risques.
Et un abuse chez nerim tu crois que c'est prendre des risque ?
--
Fred

Adresse e-Mail valide après décodage Rot-13
***@bayvar.se
Frederic Salach
2003-08-29 17:03:31 UTC
Post by Frederic Salach
Et un abuse chez nerim tu crois que c'est prendre des risque ?
risque de déception peut etre. Je fais du tort à qui ?
Je fais du spam ?
C'est du spam, ou tout au moins de la pollution de forum (message qui
demande la même chose au moins 5 fois sous des déguissements
différents...)
Je suis meme pas hors charte. Ok le cyanure est un poison. Mais je ne
suis pas un terroriste, vous avez tous compris mon but.
Justement je n'est pas compris ton but... c'est pour un exposé, c'est
pour juste savoir, c'est pour faire de la phographie, c'est pour tuer un
chien ou une personne... des personnes... ?
Ton but n'est justement pas clairement affiché et c'est pourquoi tu
obtiens ce type de réponse.

Si c'est pour pratiquer l'euthanasie de toi ou d'autre tu n'es pas sur
le bon forum. Sache aussi qu'un empoisonnement par les cyanures est loin
d'être une partie de plaisir et que la mort est loin d'être instantanée
(comme dans les films) car le toxique provoque une asphyxie cellulaire
(blocage de la chaine respiratoire mitochondriales) et que les cellules
meurent au passage du toxique... donc bonjours les douleurs au moment de
l'absorbtion stomacale et les minutes d'attentes en attendant l'arrêt
cardio-pulmonaire et hypoxie cérébrale... je pense quand même qu'il y a
mieux, non ?
Toujours dans le même contexte tu peux demander conseil à l'équipe
soignante et savoir qu'il existe (en suisse ou aux pays bas par exemple
des cliniques qui pratique l'euthanasie)... à toi de trouver les
renseignements à ce sujet.

Pour terminer ce forum n'est en rien destiné à donner des recettes pour
empoisonner des animaux ou des gens car la responsabilité individuelle
du contributeur pourrai être engagée. Savoir est une chose, mais le
partage d'une information en est une autre.

Désolé pour le ton moralisateur, mais ta question posée clairement dès
le départ aurait sans doute trouvée meilleure réponse.

Amicalement

***@bayvar.se
cyanure
2003-08-29 17:50:17 UTC
Si c'est pour pratiquer l'euthanasie de toi ou d'autre tu n'es pas sur
le bon forum.
ok sur quel forum ? sur alt.suicide.methods ils sont vraiment incompétents.

[...]
C'est quand meme relativement rapide quand on a l'estomac vide et si on
combine cela a des calmants ou des somnifères ça peut attenuer les
souffrances.
Et franchement apres tout quelques minutes de souffrance contre toutes
une vie de souffrance, le choix est vite fait.
Le cynaure c'est très efficace et c'est cela qui est intéressant.
ils pratiquent l'euthanasie de dépressifs aussi ?
cyanure
2003-08-29 18:44:59 UTC
Post by cyanure
Post by Frederic Salach
[...]
si c'est juste psychologique il existe des psychiatre ou des
psychologue...
mais tout ça c'est mon problème. Si vous ne voulez pas le révéler sur un
forum public, je vous ai envoyé un mail...
Frederic Salach
2003-08-29 22:20:45 UTC
Post by cyanure
Post by cyanure
Post by Frederic Salach
[...]
Mais cher ami, ma politique en privé et en public et similaire. Mon
conseil du soir... bois donc une bonne bouteille de rouge, positive et
surtout ne prends pas la route...

***@bayvar.se
cyanure
2003-08-30 12:47:27 UTC
Post by Frederic Salach
Mais cher ami, ma politique en privé et en public et similaire. Mon
conseil du soir... bois donc une bonne bouteille de rouge, positive et
surtout ne prends pas la route...
ok, si je m'adresse à un alcoolique j'ai peu de chance d'obtenir des
réponses c'est sûr.
Bouillote
2003-08-29 18:56:50 UTC
cyanure= 6 heures d'agonie environ
cyanure
2003-08-29 21:41:33 UTC
Post by Bouillote
Post by cyanure
une vie de souffrance, le choix est vite fait.
Le cynaure c'est très efficace et c'est cela qui est intéressant.
cyanure= 6 heures d'agonie environ
nan là c'est une aberration je ne peux pas laisser passer ça. La
désinformation pour dissuader les gens ça ne marche pas sur moi.
10 minutes tout au plus l'estomac vide.
Bouillote
non j'ai un collège d'un labo voisin qui a essayé, 2*....
Frederic Salach
2003-08-29 15:48:23 UTC
Post by Gerard Dupuis
[...]
Oui, mais ça sent tellement bon...
Oui mais pas longtemps ;-)

***@bayvar.se
Fatal Error
Bof, si vous vous arr'etez à ce genre de détails...
Fatal Error
2003-08-30 01:14:54 UTC
Post by Gerard Dupuis
[...]
ouais cette douce odeur d'amande, j'ai envie de la sentir. C'est mon
droit le plus cher non ?
Rien de plus simple. Tenez, je craque et je vous donne une recette :

1./ Acheter un kilo de pêches bien mûres

2./ Broyer finement les pêches (avec les noyaux) de manière à en obtenir
un jus épais et onctueux.

3./ Laisser ce jus épais dans un récipient fermé maintenu à une
température comprise entre 25° C et 30° C et à la lumière pendant cinq
jours. Cette opération a pour but d'obtenir une bonne dilution de
l'acide cyanhydrique contenu dans la pulpe des amandes.

3./ Diluer ce jus dans de l'eau distillée, à raison de trois litres
d'eau pour 100 grammes de jus.

4./ Distiller le jus clair ainsi obtenu à 100° C avec récupération en
colonne froide.

5./ Placer le distillat dans un récipient ouvert, dans un local bien
aéré, et réchauffer à 60° C en laissant l'eau s'évaporer, si possible en
agitant de temps en temps.

Le résidu est l'acide cyanhydrique. Rien qu'au nez, on ne peut pas se
tromper.
Jean-Claude Wullaert
2003-08-31 10:02:20 UTC
Si mes souvenirs sont exacts, on obtenait industriellement les cyanures
comme sous produit de fabrication du gaz à l'eau dans les cokeries. Mais la
transposition au stade "artisanal" risque d'être dure dure, il vaut mieux en
rester à l'extraction à partir des amandes des noyaux de fruits.
Post by franckie
Post by oups - Use ROT13 to decode
Bonjour,
Franckie
Frederic Salach
2003-08-29 15:47:01 UTC
Post by franckie
Bonjour,
[...]
Tiens ce n'est plus pour un exposé maintenant...